Le serveur privé de dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur privé de dofus

forum du serveur privé de Dofus Valj~Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de [Dragon-Devil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon-Devil
Administrateur du serveur
Dragon-Devil


Messages : 24
Age : 26

Présentation de [Dragon-Devil] Empty
MessageSujet: Présentation de [Dragon-Devil]   Présentation de [Dragon-Devil] Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:00

Bonjour je me présente(VR):

Je suis Grégoire (greg si le vous voulez) , mon personnage préféré est mon Osamodas.J'ai 4 ans d'expérience dans Dofus et mon Osamodas était niveau 163.
J'habite en Alsace et j'adore les livres.Je pratique le judo,l'équitation,le piano et la modération(j'était modérateur sur Dofus).Je n'aime pas les araignées et les sangsues (beurk).

Bonjour je me présente(IG,RP):

Enprière était un petit éliatrop qui vivait avec sont père le Dragon Elfrenden et sont frère Dragon Attamail.Mais beau un jour sur l'île cachée "Sihathakstant"(phonétique:si a zak stan) .......La fameuse guilde d'aventuriers "ELITIUM" trouva l'île du Dragon Elfrenden.Elfrenden transforma sont fils Enprière en Osamodas por que les personne ne profitent pas du pouvoir des éliatropes et pour qu'il découvre le monde.La guilde ELITIUM fut daccord pour prendre Enprière avec eux.Mais Enprière oublia sont frère et son père.Les membres de la guilde ELITIUM fit découvrir à Enprière l'île u il avait vécu étant petit dans le but qu'il tue le Dragon Elfrenden.Elfrenden se laissa tuer par son fils reconaissant son éreure et de ses larmes se formèrent le premier des Océans.Au retour de Enprière il fut nomé Dragon-Devil.
Revenir en haut Aller en bas
https://soledaneprivatedofus.kanak.fr
 
Présentation de [Dragon-Devil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un avatar comme Valj ou Dragon-Devil
» Présentation de tistenk
» Présentation [Modérateur exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le serveur privé de dofus :: Le Serveur :: Les Présentations-
Sauter vers: