Bonjour je me présente(VR):
Je suis Grégoire (greg si le vous voulez) , mon personnage préféré est mon Osamodas.J'ai 4 ans d'expérience dans Dofus et mon Osamodas était niveau 163.
J'habite en Alsace et j'adore les livres.Je pratique le judo,l'équitation,le piano et la modération(j'était modérateur sur Dofus).Je n'aime pas les araignées et les sangsues (beurk).
Bonjour je me présente(IG,RP):
Enprière était un petit éliatrop qui vivait avec sont père le Dragon Elfrenden et sont frère Dragon Attamail.Mais beau un jour sur l'île cachée "Sihathakstant"(phonétique:si a zak stan) .......La fameuse guilde d'aventuriers "ELITIUM" trouva l'île du Dragon Elfrenden.Elfrenden transforma sont fils Enprière en Osamodas por que les personne ne profitent pas du pouvoir des éliatropes et pour qu'il découvre le monde.La guilde ELITIUM fut daccord pour prendre Enprière avec eux.Mais Enprière oublia sont frère et son père.Les membres de la guilde ELITIUM fit découvrir à Enprière l'île u il avait vécu étant petit dans le but qu'il tue le Dragon Elfrenden.Elfrenden se laissa tuer par son fils reconaissant son éreure et de ses larmes se formèrent le premier des Océans.Au retour de Enprière il fut nomé Dragon-Devil.